Modalités d'inscriptions:

Les inscriptions se font uniquement par téléphone au 02/5156561 ou au 02/5156562

Pour les enfants nés en 2019:
-> à partir du 4 janvier 2021 à partir de 8h30 pour les résidents ixellois
-> à partir du 11 janvier 2021 à partir de 8h30 pour les autres familles

Les élèves peuvent entrer en maternelle dès qu’ils ont 2 ans et demi.

Inscriptions de la 2ème maternelle à la 6ème primaire:
Il n’y a pas de période définie, les inscriptions se font en fonction des places disponibles en prenant contact avec l’école par téléphone.

Documents à fournir lors de l'inscription:

♦ Une copie des documents d’identité des responsables légaux de l’élève.

♦ Une copie du document d’identité de l’élève.

♦ Une composition de ménage de moins de 6 mois.

♦ Une copie du livret de vaccination de l’enfant.

Lors de la confirmation de votre inscription, et uniquement à ce moment-là, ces documents seront à envoyer à l’école par mail ( ec.boisdelacambre7@ixelles.brussels ) ou en les déposant dans la boîte aux lettres du secrétariat.

Il est inutile de nous transmettre des documents si vous êtes sur liste d’attente, nous ne pourrons pas les traiter.

Visite des écoles 7 et 15

En raison du passage des écoles en code rouge, il n’y a plus de visites organisées au sein de nos écoles. Nous répondrons volontiers à toutes vos questions par téléphone au 02/5156560.

Des visites d’école sont organisées une fois par mois à 9h00 à l’école 15 et à 9h30 à l’école 7.

Pour connaître les dates de ces visites et vous y inscrire, veuillez prendre contact avec le secrétariat au 02/5156561